Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
S.E.M. Mamadou BAMBA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
S.E.M. Mamadou BAMBA
 
Ancien Ministre des Affaires Etrangères (2003-2005) ; Ancien Vice-Président de L’assemblée Nationale (1995-1999) ; Ancien Député de Koumassi (1985-2000)


samedi 7 janvier 2012
à Abidjan

 
 

Pour rendre un dernier hommage à S.E.M. Mamadou BAMBA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Adama KONATE  (Simple connaissance)
Abidjan COTE D IVOIRE

Bismilahi. au nom d 'allah le tout puissant et le misericorde, je souhaite mes condoleances a la famille Bamba, et qu'allah lui garde dans son royaume. aaaamiiiin.

samedi 14 janvier 2012 Msg n° 43912
 
Moussa DIABATE  (ami, petit frère, très proche)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Pésident (Vice Président de l'Assemblée National)Monsieur le Ministre (Ministre d'Etat)ou encore n'gotchè (en mahou). oui grand frère... tu m'a toujours considéré comme ton jeune frère et c'est ainsi que tu me presentais à tous tes proches. J'ai eu l'honneur d'être dans le carré de tes confidents...j'ai aussi eu la chance d'être dans ton intimité, en étant non seulement très proche de toi, mais aussi et surtout de ton adorable épouse Hadja SITA...n'gotchè,tu nous a quité ce 07 janvier 2012. Que la terre te soit legère et qu'Allah te pardonne tes péchés d'ici bas. Qu'il t'accorde une place de choix auprès de lui. HADJA, Tantie SITA sèche tes larmes. n'gotchè nous a quitté au moment ou nous nous attendions le moins..... Ehhh Diaby!!! oui Diaby un autre fidèle parmi les fidèles,sèche tes larmes. C'est la volonté de notre Seigneur et nous autres humains, nous devons nous incliner devant sa volonté. Allah, Garde notre frère, notre époux et notre ami auprès de toi, accorde lui ton pardon et ta grâce. Condoléance à la famille BAMBA, condoléance au PDCI, condoléance à tous ses proches. Paix et Salut d'Allah sur toi, N'GOTCHE

vendredi 13 janvier 2012 Msg n° 43897
 
Djeneba TRAORE  (AMI)
Bruxelles BELGIQUE

il était aimé de tous ceux qui l'ont connu et apprecié pour sa grande bonté.Permettez-moi d'unir ma douleur à la votre et de vous exprimer mes sentiments de tristesse et d'affectueuse sympathie.

vendredi 13 janvier 2012 Msg n° 43896
 
Salimata DIABATE  (Doyen)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Repose en paix cher Doyen. Que les anges veillent sur toi. Merci pour tout ce que tu as fais pour la jeunesse ivoirienne.

jeudi 12 janvier 2012 Msg n° 43884
 
Cheick Mohamed Christopher DOH  (c est mon grand père)
Trappes , France FRANCE

pépé repose en paix

jeudi 12 janvier 2012 Msg n° 43882
 
Aicha Epse Camara BAMBA  (fraternité)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Chers grand-frère, tu es parti, comme Allah SWT l'a décidé, mais il reste gravé dans nos coeurs, le souvenir de cette grande âme que tu incarnais. Repose dans la Paix de l'Eternel Allah au Paradis, amina!

jeudi 12 janvier 2012 Msg n° 43864
 
Lancine KONE  (Ex etudiant a la Fac de Sce Eco d'Abidjan)
New-york USA

Repose en paix mon cher et inoubliable Professeur. Que la terre vous sois legere.Oui grace a cette bibliotheque j'ai plus aime l'economie et la finance. Je vous dedie toute ma connaissance dans ce domaine. Inchallah votre place est au paradis.A la famille, je dde d'etre forte et de prier pour lui. Que Dieu nous protege tous.

mercredi 11 janvier 2012 Msg n° 43850
 
Brice Uncho Bocar HOGUIE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec une vive émotion que nous avons appris la triste nouvelle du décès de S.E.M Mamadou BAMBA, Ancien Ministre des Affaires Étrangères. Bien que n'ayant pas eu l'heureuse occasion de connaître l'illustre disparu, nous avons eu à le voir apparaître à la télé au cours de certains reportages inhérents aux activités du département des affaires étrangères qu'il a dirigé de 2003 à 2005. Nous avons pu noter qu'il affichait un sens élevé du devoir accompli tout en restant humble et discret. Les hommes qui marquent l'histoire de leur contemporain ont ces traits commun de caractère. Nous osons croire que sa présence a été marquante dans la vie institutionnelle de notre pays, dans celle de sa famille; de ses anciens collaborateurs et de ses amis. C'est pourquoi, nous nous inclinons devant sa mémoire tout en réitérant notre compassion et notre soutien spirituel à tous ceux qui l'ont profondément aimé. Très haute considération Brice HOGUIE. .

mercredi 11 janvier 2012 Msg n° 43835
 
N'guessan Domitien BLIZOUA BI  (Ex-étudiant à la FASEG )
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Repose en paix très cher Professeur. vos cours étaient des moments de plaisirs, car vous avez souvent associé l'humour à la pédagogie. Que votre âme repose en paix! Maître. Je retiens encore votre dernière image en fin de cette année 2011, lorsque je vous ai apperçu au plateau, J'ai tiqué car je vous sentais mal en point. Vous, le sapeur, l'élégant. Salut une fois encore, Maître.

mercredi 11 janvier 2012 Msg n° 43834
 
Kodangui SORO  (AUCUN SIMPLE APRECIATION DE LA PERSONNE)
Abidjan COTE D'IVOIRE

QU'ALLAH LUI PARDONNE CE QU'IL AURA FAIT DE MAL SUR TERRE ;MULTIPLIE CES ACTES DE GÉNÉROSITÉ QU'IL AURA FAIT AFIN DE L’ACCUEILLIR AU PARADIS. QUE LA TERRE LUI SOIT LÉGÈRE ET QUE SA PROGÉNITURE ET FAMILLE SOIT FIER DE L'AVOIR EU COMME PÈRE OU PARENT. C'EST UN HOMME REMPLI DE GRANDE HUMILITÉ,MARQUE DES GRAND HOMMES.

mercredi 11 janvier 2012 Msg n° 43833
 
Fatou DIOMANDE K.  (belle soeur)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

"INNA LI-LAHI WA INNA ILAYHI RAJI'UNA." (A DIEU NOUS APPARTENONS ET VERS LUI NOUS RETOURNERONS.)

mercredi 11 janvier 2012 Msg n° 43832
 
Abdul Karim DIABY  (familiale)
Bordeaux FRANCE

Toutes mes condoléances à la veuve et à toute la famille. sincères prières pour le repos de l'âme du défunt.

mardi 10 janvier 2012 Msg n° 43830
 
Francis KONAN 
Atlanta USA

Mes condoleances a toute la famille du Prof.Bamba. Nous perdons un grand economiste Ivoirien. Ces cours magistraux a la Fac des sciences eco de Cocody, resterons toujours dans mes souvenirs. je garde de lui son sens de l'humour!Prof reposez en paix. Francis Konan Votre Etudiant

mardi 10 janvier 2012 Msg n° 43829
 
Kimou Francis DEY  (Ami et promotionnaire du Lycee technique d'abidjan et de l'Universite d'Abidjan)
Washington Dc ETATS-UNIS D'AMERIQUE

C'est avec le coeur meurtri que j'ai appris le passage du cher ami Bamba,celui que nous appellons avec affection le grand Goss en reference au legendaire mathematicien.Sa disparution represente non seulement une lourde perte pour sa famille,mais aussi pour toute la Nation a un moment ou ses talents d'homme d'Etat et de reconciliateur seraient plus que les bienvenus.Mes condoleances a toute sa famille et a tous ceux qui l'ont connu et aime.Prions que son ame se repose en paix aupres de son createur.Avec le coeur meutri et les larmes aux yeux....Adieu mon cher ami.

mardi 10 janvier 2012 Msg n° 43828
 
Bernard KOBLAN-HUBERSON  (Ami)
Paris FRANCE

Sincères condoléances,je passerai dés mon arrivée à Abidjan

mardi 10 janvier 2012 Msg n° 43825
 
Yeo TINNA  (Ami)
Ottawa  CANADA

Mes condoléances les plus attristées à toute la famille. Que le Seigneur vous fortifie dans l'épreuve. Que Dieu l'accepte dans son paradis et que son âme repose en paix. Je n'oublierai jamais ton sens de l'humour et ta bonne humeur durant nos années d'université en tant que voisins de chambre à la cité Mermoz. Adieu mon ami, mon Frère, et que la terre te soit légère.

mardi 10 janvier 2012 Msg n° 43824
 
Mamadou SYLLA  (Ami et voisin de quartier ( COPRIM))
Montargis FRANCE

Condoléances attristées; que Dieu ait pitié de son âme et l'accepte dans son royaume.

mardi 10 janvier 2012 Msg n° 43822
 
Hortense Lucie MONEY  (mon enseignant en DEUG 2 University of Abidjan)
London ROYAUME UNI

Toutes mes condoleances a la femme et aux enfants de notre illustre enseignant Mr Bamba Mamadou, je me rappelle encore comme hier quand tu nous disais en en amphi que "la pauvrete etait contageuse". RIP

mardi 10 janvier 2012 Msg n° 43821
 


Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 22210 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z