Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Lucien Mathieu N’GOUIN- CLAIH

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Lucien Mathieu N’GOUIN- CLAIH
 
Avocat près la cour d’appel d’Abidjan, Ancien bâtonnier de l’ordre des avocats Chevalier de l’ordre national


mercredi 17 octobre 2012

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Lucien Mathieu N’GOUIN- CLAIH , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Franck-olivier APHING-KOUASSI 
Londres ROYAUME-UNI

Tonton N'Gouin -Claih celui que mes freres et moi depuis tout petits Appelions affectueusement Tonton Maitre Mathieu s en est alle...Notre cher tonton a nous...Mes sinceres condoleances a toute sa famille sa femme et ses enfants..''Seigneur je remets entre tes mains ce merveilleux tresor que tu m avais donne( tonton maitre matthieu ) Garde le pres de toi ''...

jeudi 8 novembre 2012 Msg n° 45559
 
Kalou Victorien SERI BI  (Citoyen ivoirien)
Abidjan COTE D'IVOIRE

VRAIMENT, LES BONNES CHOSES NE DURENT PAS LONGTEMPS. REPOSE EN PAIX MAITRE. QUE LA TERRE DE TES ANCÊTRES TE SOIT LÉGÈRE ! QUE LE SEIGNEUR DIEU T'ACCUEILLE DANS SA LUMIÈRE !

mercredi 31 octobre 2012 Msg n° 45528
 
Hervé KOUAME  (amis des enfants Ngouin-Claih)
Paris FRANCE

Chers Frères Nous sommes très attristés d'apprendre le décès de Tonton Lucien, nous sommes solidaires de votre douleur et voulons vous manifester notre compassion et affection. Que la prière vous fortifie durant cette épreuve de la vie. Tonton Lucien est aujourd'hui à droite du Seigneur après avoir rempli une vie exemplaire comme époux, père de famille, chrétien et citoyen. la société civile ivoirienne perd un homme de qualité. Nous adressons nos sincères condoléances à Tantie Liliane et toute la famille N'Gouin-Claih Nous sommes en union de prières avec vous pour le repos de l'âme de Tonton Lucien. Fraternellement. Les enfants Kouamé

mardi 30 octobre 2012 Msg n° 45524
 
Sekou Oumar BARRY  (Ami de son frère Séraphin)
Paris FRANCE

Tout mon réconfort d'abord à Séraphin,qui m'a tant aidé et soutenu pour mon insertion à BOUAKE,parce que je sais qu'il aimait son frère,qu'il m'a présenté un jour dans sa pharmacie de Kennedy. Après je n'ai eu que des rapports de gentillesse et de fraternité avec le Batonnier.Paix à son ame et toutes mes condoléances à sa famille.

lundi 29 octobre 2012 Msg n° 45523
 
Yvonne Baptisée Adjoua  DULOUT EPSE ASSOUAN  (Ami )
Abidjan CÔTÉ D IVOIRE

Eh oui c est Kadro qui m à baptisée Adjoua C est avec une grande tristesse que j ai appris le décès de ton époux chère Liliane J avais beaucoup d estime pour lui Que le Seigneur vous accompagne tes enfants petits enfants et toi dans cet épreuve et que notre mère Maman Marié l accueille et l accompagne auprès de son fils

dimanche 28 octobre 2012 Msg n° 45522
 
Ives TARDIEU 
Torcy FRANCE

c'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de ce grand monsieur ,un homme, un destin, un passionné grand merci pour votre engagement auprès des plus petit et oui foi et lumière je vous et vue à l’œuvre avec votre épouse très engagé auprès de vous ,DIEU n'oublie pas nous avons cheminé ensemble dans ce groupe une pensé pour votre épouse et à vos enfants.

vendredi 26 octobre 2012 Msg n° 45512
 
Joelle KONAN  (Just quelqun péquiste j'avais du respect)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Dieu fortifie toute la gode famille et tes amis .que tes conseils reste grave ds nos cœur. Retrouve le père et à bientôt.

vendredi 26 octobre 2012 Msg n° 45508
 
Claire MOBIO  (association AREEA)
Metz FRANCE

J'ai appris la triste nouvelle et j'ai du mal à me faire à cette réalité, car j'ai gardé le souvenir d'un homme bon, engagé, disponible, qui plaçait l'humain au premier plan. Je voudrai présenter mes plus sincères condoléances à Madame N'gouin-Claih à ses enfants et à sa famille. Bon courage dans cette épreuve. Je suis de tout coeur avec vous. Claire.

jeudi 25 octobre 2012 Msg n° 45504
 
Roger COULIBALY  (Mon oncle.)
Londres GRANDE BRETAGNE

Toutes mes condoleances a la famille N'Gouin-Claih et Varlet. Je n'oublierais jamais les sages conseils de Tonton Lucien et tous les services qu'il m'a rendu. Tonton repose en paix aupres du seigneur car nous tes neuveux et enfants suivront ton exemple.

jeudi 25 octobre 2012 Msg n° 45501
 
Marguerite YANKEY-HEMANS  (Cousine de son epouse)
Washington Dc ETATS-UNIS

Mes sinceres condoleances a toute la famille mais particulierement a ma cousine Liliane, son epouse et ses enfants et petits-enfants. Sois forte ma chere cousine et surtout mets toute ta confiance dans le Seigneur. Le Seigneur essuiera tes larmes, entourement ta petie famille et toi de sa muraille de feu et de Sang, eloignera de vous tout ce qui ne confesse pas son Saint Nom et de la haut, ton epoux qui est deja assis a la droite de Dieu, joindra ses supplications aux votres afin que vous soyez toujours pres de Dieu, car ce n'est qu'un aurevoir. Il dort tranquillement, son eouvre ici bas est terminee mais il la continuera aupres de l'Eternel des Armees. Que son Ame repose en Paix. Soyez tous benis et fortifies au Nom Precieux et Glorieux de Jesus. Amen Amen Amen. JESUS, "J'AI CONFIANCE EN TOI"

jeudi 25 octobre 2012 Msg n° 45500
 
Deborah JUHEN  (Ancienne Directrice de La Page Blanche)
Charleston LES ETATS UNIS

Mes sinceres condoleances a toute la famille N'Gouin Claih. C'est avec une grande tristesse que j'apprend cette nouvelle. Mes pensee sont avec vous pendant ce temps difficile. Que Dieu vous fortifie et protege mon ami Xandro.

mercredi 24 octobre 2012 Msg n° 45495
 
Toussaint APHELLY 
Abidjan COTE D'IVOIRE

SERGENT, TOUTES MES CONDOLÉANCES FRANGIN A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE.

mercredi 24 octobre 2012 Msg n° 45492
 
Losseny DOSSO  (ancien patron. je suis ex-employe de scpa de 87 a 91)
Philadelphia ETATS-UNIS D'AMERIQUE

c'est avec grande consternation que je viens d'apprendre le deces de maitre N'gouin-claihsurle net. c'est avec les larmes aux yeux que j'adresse toutes mes condoleances a sa famille et a la SCPA PARIS-VILLAGE. il etait un grand avocat tres strict au travail et aussi un homme de dieu qui toujours m'envoyait faire les copies de ses cassettes de chant luturgique. chaquefois que le cabinet recevait l'argent d'un client il ordonnait qu'on verse immediatement cet argent dans le compte client et demandait qu'on appelle le client pour venir chercher son argent. traitait ses employes avec egard et respect et chaque nous disait que nous somme une famille. que la terre lui soit legere et que le bon dieu lui pardonne toutes ses fautes.

mercredi 24 octobre 2012 Msg n° 45491
 
Cada DJENZOU FOFANA  (Mon Président de la cellule Liturgique de St Jacques)
Abidjan COTE D'IVOIRE

C'est avec une grande tristesse que j'apprend ce jour le départ de mon cher président! Pour les quelques mois où je l'ai fréquenté en tant que membre de la Liturgie de St Jacques, j'ai eu l'honneur de découvrir un homme prévenant, aimant l'Homme et Dieu. Je partage votre douleur, et je me joins à vos prieres. Seigneur, merci de recevoir ton serviteur, et d'apporter la paix à sa famille qu'il a tant chéri...

mercredi 24 octobre 2012 Msg n° 45486
 
Hélène AMIOT  (mon cher frère)
Chartres De Bretagne FRANCE

Nos sincères condoléances à toute la famille, amis, collègues et aux connaissances. Que la consolation du Seigneur soit sur vous. Lucien reste mon cher frère, un frère rempli d'amour inconditionnel. Il est auprès du père céleste et un jour ceux qui ont cru et partagé la même foi que lui le verrons. Éternel, bénie et fortifie la perle de grand prix qu'il avait à ses côté, sa tendre épouse Liliane. Lucien est et reste pour moi un miroir "clin d'oeil à son roman "REGARD MIROIR" pas seulement par l'image physique mais plus par tout ce qu'il avait de profond. Tu es unique mon frère et je t'AIME. Grand merci à toi pour toutes tes oeuvres.

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45484
 
Houphouet Charles KOFFI  (grand - père )
Cotonou BENIN

C'est avec un pincement au coeur que j'ai appris cette triste nouvelle. Maman N'Gouin Claih, je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à toute la famille. Papi Que ton âme repose en paix dans le nom du Seigneur.

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45482
 
Roland-ange MOBIOT 
Mtl CANADA

Sergent, Que Dieu vous donne la force de supporter et traverser cette immense douleur...Je formule des voeux de sympathie pour toute ta famille et bien sûr pour toi...Puisse le Tout Puissant accueillir l'âme du vieux et lui accorder le repos éternel...RIP Un frère...

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45481
 
Florence MOMBLE  (MON PRESIDENT DE LA LITUGIE A ST JACQUES)
Abidjan COTE D'IVOIRE

toutes mes condoleances a la famille de maitre N'GOUIN CLAIH,il a été mon president de la liturgie lorsque j'etais encore lectrice sur la paroisse de Saint Jacques des 2 plateaux.je viens de l'apprendre en voyant sa photo dans la rubrique necrologie du site...

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45480
 
Adele DIAKITE  (Ami de la famille Diakite de Korhogo, C.I.)
Newark ETATS-UNIS D'AMERIQUE

Au nom de toute la famille Diakite à Korhogo, Côte d'Ivoire. Nous présentons nos condoléances les plus attristées à toute la famille de Monsieur Lucien Mathieu N'GOUIN-CLAIH. Que son âme repose en paix.

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45479
 
Moussa COULIBALY  (Ami à sa fille Anna)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Ayez beaucoup de courage car perdre un être n'est pas facile à supporter et surtout un homme de la trempe de Me N,Gouin. Anna sache que nous sommes de coeur avec toi, fait triompher ta foi et le seigneur l'acceuillera auprès de lui. Toutes mes condoléances à toute la famille,soyez fort.

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45477
 
Brafo JOSEPH  (Connaissance)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Vas en paix dans la demeure de notre Père Céleste. Maître DAMIRIFA DUE

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45476
 
Aya Blandine AGOHI-OKA  (Grand-cousin)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Le grand-frère vient de nous quitter, mais du plus profond de nos coeurs je sais et sens qu'il sera toujours présent et que tous nous bénéficierons de son immense soutien. nos coeurs bien qu'étant meurtris nous prierons pour le repos éternel de son âme et pour moi il restera un model, seul gage de mon existence. MERCI GRAND-FRERE POUR tous tes bienfaits, repose en paix ! Que Dieu dans son immense bonté de garde en lieu sûr !

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45474
 
Loïck ( Konan) KONÉ  (Oncle Maternel )
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toute créature devrait certainement se poser un moment soit peu une question ! Quel est le but et le rôle pour lequel le créateur nous a fait créature ? Hommage à un homme à qui Dieu avait confié une mission et qui l’a certainement accomplit ! L’humaniste, Tout lui touchait ! Il savait écouter et tendre la main en partageant tes peines... ! Il a accomplir l’une des grandes œuvres de DIEU, qui est celui d’aimer son prochain et lui donner le droit qui lui revient. Je cite : « Aimez-vous les uns et les autres comme moi Dieu je vous ai aimé .Celui qui prétend m’aimer moi Dieu et qui ne peut donner de l’Amour à son semblable qui se trouve en face de lui, celui-là n’est pas digne d’être appelé enfant de Dieu ! » Pour ceux qui l’ont connus pourront se joindre à moi pour dire que M.LUCIEN MATHIEU N’GOUIN CLAIH avait un grand cœur en "or" car moi aussi j’ai trouvé satisfaction auprès de lui ! Repose dans la paix et la félicité de DIEU le Père TONTON LUCIEN ! Que le seigneur t’accorde le repos de ton âme ! Sache tonton Lucien que tu as touché nos cœurs de ton amour et nous te réservons cet Amour pour toujours à travers nos prières à ton endroit!!!!!

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45473
 
Penda Sidibe CAMARA  (ex-employée)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Cher Maître, vous a été un grand AVOCAT. Si vous aviez été un arbre, on aurait cuellir vos grains pour les replanter. Mais hélas ! Avec vous j'ai appris à aimer le travail. Que le Seigneur vous attende au seuil de Sa maison. je souhaite à Mme N'GOUIN-CLAIH et enfants, mes sincères condoélances.

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45472
 
Patricia MANLAN  (ami)
Briare FRANCE

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le départ de ce monde de LUCIEN je vous présente mes condoléances qu'il repose en paix toute mon amitié en cette douloureuse épreuve Patricia MANLAN

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45471
 
Zaïna GNAO-GUEI  (amie d'un des fils )
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Cher Jean Luc Que dire en pareils circonstances Aucune parole ne peut consoler de la perte d'un être cher et ce grand départ arrive toujours trop tôt , nous ne sommes jamais prêts . Seul le temps pourra atténuer votre douleur Je souhaite à ta Maman , à toi même , et à toute la famille que le temps apaise votre cœur Sincères condoléances

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45469
 
Malick Et Zénabe FADIGA  (amitiée)
Tours FRANCE

nous venons d'apprendre la triste nouvelle pour nous ,du départ de MATHIEU vers d'autres rivages qui nous sommes sur l'emmèneront vers le seigneur,qu'il a tant recherché et aimé.nous sommes présent à vos cotés,de tout coeur. La lumière de son grand humanisme continuera à éclairer les pas de son épouse et de ses enfants.MATHIEU était un Homme.que la terre lui soit légère et que le seigneur vous couvre de sa grâce afin de supporter plus facilement la perte de cette être cher!! Zénabe et Malick Fadiga

mardi 23 octobre 2012 Msg n° 45468
 


Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 24876 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z