Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
Sa majesté Nanan Kouakou ANOUGBLE III

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
Sa majesté Nanan Kouakou ANOUGBLE III
 
XIIème ROI BAOULE


mardi 23 juin 2015

 
 

Pour rendre un dernier hommage à Sa majesté Nanan Kouakou ANOUGBLE III , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Kouassi Alain YAO  (aucun)
Grand Bassam COTE D'IVOIRE

je salue la mémoire du défunt et prie le seigneur de le recevoir et sa famille j'adresse mes condoléances les plus attristés a la famille et à tout le peuple Baoulé.

mardi 8 mars 2016 Msg n° 53060
 
Ndri Madeleine  OUFFOUÉ  (De la même communauté baoulé)
France FRANCE

J'adresse mes condoléances à la famille royale et au peuple baoulé , que la terre lui soit légère .

dimanche 6 mars 2016 Msg n° 53054
 
Bah Saint Benedic KOUAME  (BAOULE)
Bouake COTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances au grand royaume Baoulé, à la grande famille Nanan ANOUGBLE. Sa majesté Nanan Kouakou ANOUGBLE III ns a douleureusement quitté mais je crois fermément qu'il est avec nous depuis là haut. Que son âme repose en paix et que la terre lui soit légère!

dimanche 6 mars 2016 Msg n° 53053
 
Kouablan  KOFFI  (Fils du Royaume)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Sincères condoléances au peuple Baoulé tout entier, en particulier celui de Sakassou pour la perte de notre Roi. Que son esprit nous guide, nous préserve de toute velléité de division et de déviation à tous égards et nous assure l'unité tant recherchée pour le bonheur et la prospérité de notre grand peuple. Repose en paix, cher grand ROI, pour la noble mission accomplie et qui sera poursuivie par l'un de tes dignes héritiers que l'esprit de sagesse qui a tant et continue de guider notre peuple saura désigner en temps opportun.

mercredi 24 février 2016 Msg n° 52988
 
Kouadio Jacques AHOUSSOU  (ressortissant de Sakassou; Gohounouan)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Paix profonde au Roi et que la terre de ses ancètres lui soit legère. que Dieu l'accueille dans sa grace divine et le fasse toujours évoluer. Yako à la famille et qu'elle ait toujours la force de contribuer à l'harmonie et au développement des baoulé et de la Cote d'Ivoire.

mercredi 24 février 2016 Msg n° 52981
 
Akissi Suzanne HALLSTEIN NÉE KOUASSI  (mon Roi)
Monsheim ALLEMAGNE

En ces moments douloureux que traverse le Peuple Baoulé,et particulièrement le royaume de Sakassou, j'aimerais présenter mes condoléances les plus attristées à la famille royale, à tous les habitants de Sakassou pour la perte tragique de notre Majesté Nanan Anougblé III. Que le seigneur assiste le royaume et le fortifie. Nanan que ton âme repose en paix, que la terre de tes ancêtres te soit légère. Adieux Nanan.

mardi 23 février 2016 Msg n° 52972
 
Kouakou Ii Chef Du Village De Kravassou  NANAN SASSO  (MON SUPÉRIEUR )
Kravassou Tiassale CÔTE D'IVOIRE

Très affligés par cet événement cruel, nous avons peine à trouver les mots et regrettons de ne pouvoir apaiser votre douleur. Soyez toutefois certains que nos cœurs sont étroitement unis aux vôtres en ces jours de souffrance et de deuil. Nous n'oublierons jamais celui qui vient de nous quitter. En gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous.

mardi 23 février 2016 Msg n° 52965
 
Nestor KOUAME  (Fils de Tiébissou)
Bonoua CÔTE D'IVOIRE

QUE LA TERRE SOIT LEGERE A SA MAJESTE ET QU'IL VEILLE SUR LE PEUPLE BAOULE DE LA Où IL EST.

lundi 22 février 2016 Msg n° 52953
 
Kouassi Anderson LOUKOU  (fils d'Assabou-Kouassikro/ Sakassou)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à la grande famille Royale de Sakassou, à la famille Nanan ANOUGBLE à tous les amis, connaissances à la famille et à tout le Peuple de Sakassou qui à tant souffert pour la disparition brusque de son illustre Roi Sa majesté Nanan Kouakou ANOUGBLE III, XIIème ROI BAOULE. Que son âme repose en paix auprès des siens et que la terre lui soit légère.

lundi 22 février 2016 Msg n° 52952
 


Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 35226 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z