Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Noum Ladji Antoine DIALLO

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Noum Ladji Antoine DIALLO
 



mardi 17 mars 2020
à Abidjan

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Noum Ladji Antoine DIALLO , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Weber LAURENT  (ami)
Montrèal CANADA

Mes très sincères condoléances à toute la famille et amis éprouvés par ce départ, plutôt prématuré. Que son âme repose en paix. Weber

lundi 6 juillet 2020 Msg n° 65247
 
Yahaya DOUMBIA  (Oncle de par Mami Ahou Adjamé Chateau)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Condoléances mon oncle. La dernière fois que je te voyais pour échanger directement, c'était lors du décès de ma grand mère Mami AHOU Adjamé Chateau. Voilà aujourd'hui que tu pars rejoindre les vieilles sinon, tes vieilles. Puisse Allah t'accorder le paradis. Courage à toute la famille pour cette épreuve.

lundi 23 mars 2020 Msg n° 64509
 
Jelili OSENI  (Un de ces medecins)
Koumassi Remblais COTE D'IVOIRE

Inna lillahi wa inna illehi rojjihoun. Je voudrais en ces moments durs, demandez à toute la famille Diallo de rester forts et d'accepter la volonté d'Allah face à cette grande épreuve. Fasse Allah que El Hadj Noum Diallo repose en paix, qu'il ai la miséricorde d'Allah et que le Paradis Firdaous soit sa demeure éternelle. El Hadj Noum Diallo était exceptionnelle. Nous avons lutté avec lui contre la maladie, cependant Allah en a décidé autrement; qu'il le voulait désormais auprès de lui. Nous acceptons la volonté d'Allah. Reposez en PAIX El Hadj Noum Diallo.

dimanche 22 mars 2020 Msg n° 64506
 
Félix  KACOU-BI  (Plus qu’un ami, un frère )
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

C’est véritablement avec une grande émotion que je viens d’apprendre ton rappel à Dieu, le miséricordieux. Antoine, comme je t’ai toujours appelé, notre dernière rencontre était au mariage de ton neveu à la cathédrale St-Paul d’Abidjan plateau, lorsque tu me faisais le reproche de ne pas avoir de mes nouvelles et prendre des tiennes. Je promettais rectifier cela en te rendant visite incessamment. Ce que je n’ai pu faire malheureusement car, loin de m’imaginer ce qui se trouve être la réalité aujourd’hui. À la famille, je présente mes condoléances attristées et prie le Seigneur notre Dieu afin qu’il t’accueille dans Son Sanctuaire céleste. Je continue pour dire que demain appartient à Dieu. Pouvoir faire ce qui est possible aujourd’hui et ne pas remettre car demain ne nous appartient pas. Adieu mon ami, Adieu mon frère, Adieu Antoine Repose en paix.

samedi 21 mars 2020 Msg n° 64505
 
Adolphe  KOUAKOU   (Il tous fait pour que je sois à Paris aujourd’hui merci papa NOUM)
Les Ulis Essonne 91 PARIS

Papa tu est parti sans nous dire au revoir qu’allons nous devenir sans toit papa merci merci pour tous se que tu à fais pour mous je pleure et je pleure je crois pas je suis malheureux mon DIEUX il est bon monsieur NOUM béni sont âme mais condoléances à tous la famille je pense à vous courage je vous aimes kouakou Adolphe à DIEU papa à DIEU papa

vendredi 20 mars 2020 Msg n° 64501
 
Mamady SYLLA  (IVOIRIEN)
Grand Bassam COTE D'IVOIRE

Mes condoléances les plus sincères et que le bon Dieu l'accepte dans son royaume. Amina

vendredi 20 mars 2020 Msg n° 64500
 
Mariame BAGATE  (Ami)
Albany Ny USA

Noum, Repose en Paix. Qu'Allah te recoive dans aupres de lui car ici bas, tu incarnais l'ETRE HUMAIN au service des autres.

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64499
 
Brahima "sangson" SANGARE  (Ami)
Abidjan Cocody Ii Plateaux Sideci CÔTE D'IVOIRE

Paix à toi frère ! Qu'Allah swt , le Pardonneur par Essence et par Excellence, pardonne tes péchés par l'intercession de notre Guide Mohamed (PSL), t'accorde auprès de Lui, le bonheur que tu n'as pas eu ici-bas et te réserve une belle part dans Son Paradis Firdaous ! Allahouma Amine ! Je demeure assuré qu'en souvenir de ton permanent sourire, en tes enfants, en tes frères et sœurs, en tous ceux et celles que tu as côtoyés ici-bas, tu continueras de vivre ! FATIHA B. SANG

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64498
 
Jenny Yirimin TRAORE  (AUCUN LIEN)
Abidjan Cocody RCI

MES CONDOLÉANCES A LA FAMILLE ÉPLORÉE. QUE DIEU AIT L’ÂME DU DÉFUNT ET LUI ACCORDE LE PARADIS

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64497
 
Narcisse KONAN  (Cousin)
Yamoussoukro COTE D'IVOIRE

Noum Diallo, je ne cesserai de te pleurer. Tu étais pour moi mon grand-frère, mon ami, mon boss, mon confident et j'étais pour toi, ton l'ingénieur tous travaux, l'homme à tout faire. Tu m'as amené avec toi un peu partout: Paris, Franconville, Clermont-Ferrand, Bamako, Maradiassaba, où nous sommes arrivés sous les coups de feu du fameux complot de la Mercedes noire. Noum, grâce à toi, j'ai pu assister à plusieurs reprises, à la cérémonie de remise du prix FHB de la Paix au siège de l'Unesco à Paris. Ce fût pour moi des moments inoubliables. Boss, tu pars sans nous dire quelque chose, que doit-on espérer de ce silence? Tu laisses dernière toi de nombreux projets que nous avons entrepris et qui ne connaîtront certainement pas un début de réalisation. Que Allah le Miséricordieux t'accepte dans son Royaume et te pardonne tes fautes commises ici-ci. Yako à BABA Diallo, Sydi, Ibrahim, Nicol, aux enfants Aboulaye, Djimi et à toute la famille Diallo.

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64496
 
Ibrahim TRAORE  (Aucun)
Bouake COTE D IVOIRE

Repose en paix

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64495
 
Annick YAPO  (PARRAIN)
Abidjan COTE D'IVOIRE

L'annonce de ta mort est une nouvelle tellement douloureuse pour moi et ma famille. Nous qui attendions que tu sois rétablis pour te faire l’agréable surprise de partager un moment avec toi. Tu as été pour beaucoup dans nos vies. Nous garderons comme souvenir de toi: Ta Simplicité Ton sens du Partage Ton Amour du Prochain et surtout ce beau sourire que tu arborais malgré tout. PÈRE Très Haut reçois ton Fils Antoine dans ton paradis. Essuie les larmes et console sa famille et ses proches. Il a été un Homme de Qualité et de Valeur. Dors bien ANTOINE. A très bientôt

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64494
 
Oumar( Oumseck) SAKO  (family)
Burlington UNITED STATES

El Chapo ( le general) tu resteras toujours dans nos memoires Ibrahim, moi et les autres.

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64493
 
Souleymane COULIBALY  (CONNAISSANCE)
Grand-bassam CÔTE D'IVOIRE

LA FAMILLE COULIBALY A GRAND BASSAM SE JOINT A MOI POUR SOUHAITER SES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTES A LA FAMILLE DIALLO ET SURTOUT AU PATRIACHE ABDOULAYE DIALLO QUE L'ÂME DE SON DEFUNT FILS REPOSE EN PAIX ET QUE LE PARADIS SOIT SA RECOMPENSE

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64492
 
Frederic  TOGBA  (Oncle )
Paris FRANCE

Tonton tu étais pour moi un père digne de son nom j’ai le cœur brisé et très mal très pour ne pas effectuer ce déplacement pour ta dernière demeure mais sache papa tu serais grave dans mon cœur à jamais personne ne peut prendre cette place dans mon cœur j’a Les lames aux yeux un oncle exemplaire de bon cœur repose en paix papa Yako à grand père, tâta Mahi, tonton Sidy, tonton Ibraime, tâta Nicole, tâta Abou soyez fort et prions pour son repos de son âme Repose en paix papa

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64491
 
Nabil GHRAOUI  (ami de la famille kakumba diallo)
Paris FRANCE

mes sinceres condoleances que dieu ait son ame ina lilah wa ina ileyhi rajioun

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64490
 
Emmanuel Yao N’GORAN   (Cousin de Kimoukro)
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

Mes condoléances attristées à Papa Diallo, au Maire Ibrahim Diallo et à toute la famille à laquelle nous sommes liés, par le chef Koffi Kouadio Désiré, de Kimoukro, notre village. À Kimoukro, nous portons votre deuil et nous vous exprimons notre compassion. Que l’âme de notre frère repose en paix !

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64489
 
Anzoumana KAMPO  (frere de mon patron)
Toumodi COTE D'IVOIRE

nous Personnel de la Ferme LA PLANQUITA présentons nos sincères condoléances à Monsieur DIALLO SIDY AUGUSTIN, monsieur DIALLO Abdoulaye George A. et à toute la famille endeuillée. que l’âme du défunt repose en paix.

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64488
 
Jean-michel ARON-BRUNETIÈRE  (AMI)
Abidjan / Paris RCI / RF

Mon Très Cher Frère, Très Cher Ami, c'est avec une immense tristesse que j'ai appris hier que tu venais de nous quitter. Je présente mes sincères condoléances à toute ta famille. Je ne t'oublierai pas. Repose en paix Cher NOUM.

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64487
 
Alain-claude  ABOA DABA   (Promotionnel du lycée de bouaflé avec son frère Ibrahim )
Neuilly Sur Marne  FRANCE

Sincères condoléances à toute la famille DIALLO

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64486
 
Eugene AFFIAN  (Grand frère et ancien patron)
San Pedro COTE D'IVOIRE

c'est avec tristesse que j'ai appris le décès du grand frère. mes condoléances les plus sincères à la famille DIALLO et à la famille AFFIAN . que Allah le tout puissant , l'accueille dans son royaume celeste.

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64485
 
Youba CISSE  (Famille)
New York USA

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès du frère Noum. Puisse Dieu l’accueillir dans son royaume. Mes sincères condoléances à toute la famille.

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64484
 
 MAMADOU DIABATE BACHIR  (Aîné à travers le Président Augustin Sidy DIALLO)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances à mon grand frère Sidy et à toute la famille. Que Dieu le tout puissant reçoive notre aîné dans son paradis céleste.

jeudi 19 mars 2020 Msg n° 64482
 
Marie Leonard LEBRY  ( grand frère du quartier adjamé)
Abidjan  CÔTE D'IVOIRE

je viens de perdre un autre grand frère , après mon frère ainée Lebry Léon Francis, ancien DG de Frat Mat inhumé seulement le 7 mars dernier. Noum, tu étais notre grande frère du quartier adjamé château d'eau et nous avions beaucoup de respect mais surtout beaucoup d'admiration pour toi. grâce à mon ami Ibrahim, j'ai eu la chance de fréquenter la famille Diallo , une grande famille du quartier adjamé château dans les années 1970. des souvenirs de notre enfance je garde de toi l'image d'un colosse au cœur d'or. jovial et souriant. Puisse Allah le miséricordieux t'accueillir dans son paradis et te pardonner tes péchés commis ici bas. A Ibrahim, à Sidi et à ta famille je dis yako , yako. Le seigneur à donné , le Seigneur a repris. que le Nom du Seigneur soit béni.

mercredi 18 mars 2020 Msg n° 64480
 
Ahui Joël Franck BOUAFFOU  (Neveu du défunt )
Toumodi COTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à toute la famille Diallo, Qu'Allah l'accueille dans son royaume. Repose en paix homme de valeur, homme humble et remplit d'une grande bonté. Je ne t'oublirais jamais Adieu

mercredi 18 mars 2020 Msg n° 64479
 
Abdoul Karim SOW  (Beau-frère )
Ottawa CANADA

Noum, mon père, mon boss comme je me plaisais à t’appeler. S’il y a une personne que j’ai toujours considéré comme une bénédiction pour son entourage, c’est bien toi. Alors, pour que Dieu nous arrache cette bénédiction aujourd’hui, il doit avoir de solides raisons. Raison pour laquelle tout impuissant, je m’abstiendrai de le questionner. Bien au contraire, je le prierai de te garder à ces côtés afin que tu jouisses des retombées de la pléthore de tes bonnes actions. Meurtris, nous le sommes tous, aujourd’hui. Mais nous rendons grâce à Dieu et nous continuerons de prier pour le repos de ton âme. Avec tout mon amour pour toi, mon père, mon boss, mon dernier dinausore.

mercredi 18 mars 2020 Msg n° 64478
 
Abel KASSI  (ami)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Avec ou sans Dieu , tout homme est confronté à une exigence à la fin; faire son salut. merci pour ta bonté et ta générosité. bon voyage.

mercredi 18 mars 2020 Msg n° 64477
 
Paul CUDJOE  (Ami et Frère )
Paris FRANCE

Je ne peux pas accepter de voir mon ami partir aussi jeune mais obligé de me soumettre à la volonté de Dieu. Mes sincères condoléances à toute la famille et que la terre soit légère à mon cher ami qui ne s’effacera jamais de ma mémoire. Paix à ton âme mon très cher ami. Paul CUDJOE

mercredi 18 mars 2020 Msg n° 64476
 
Ousmane DEMBELE  (ami)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec surprise et tristesse que j'ai appris la terrible nouvelle,car ce n'est pas la première fois que le Doyen est ainsi frappé dans sa chair.je LUI PRESENTE,à SIDY DIALLO ET A TOUTE LA FAMILLE ÉPLORÉE MES CONDOLÉANCES les plus sincerement émues.QUE LE TOUT PUISSANT L'ACCUEILLE DANS SON PARADIS;

mercredi 18 mars 2020 Msg n° 64475
 
Kouassi KOSSONOU  (Ancien Patron)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Condoléances les plus attristées. Yako à toute la Famille.

mercredi 18 mars 2020 Msg n° 64474
 


Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 44155 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z