Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
El Hadj Cheick Boikary FOFANA

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
El Hadj Cheick Boikary FOFANA
 
Président du Conseil Supérieur des Imams en Côte d’Ivoire (COSIM)


dimanche 17 mai 2020
à Abidjan

 
 

Pour rendre un dernier hommage à El Hadj Cheick Boikary FOFANA , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Saly BAMBA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Inna lillahi wa inna ileyhi radjiouune. Qu'Allah te fasse infiniment miséricorde PAPA.

jeudi 28 mai 2020 Msg n° 64977
 
Hamidou ZINA  (mon guide religeux)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Sinceres condoleances a la famille biologique de Cheik Boikary Fofana, et a toute la communauté musulmane, que Dieu l'accueille dans son paradis.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64806
 
Youssouf SYLLA  (mon Guide )
Abidjan COTE D IVOIRE

Le Grand bâtisseur , l illumine qu Allah le tout puissant t accorde son paradis et bénisse ta progéniture pour ce travail remarquable au sein de la communauté Musulmane de Cote d ivoire. Tu nous manqueras et nous ne cesserons d avoir une pensée pieuse a ton égard. Qu'Allah te pardonne ainsi qu a tous nos défunts.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64805
 
Bi Pierick ZAN  (ADMIRATEUR)
Abidjan COTE D'IVOIRE

personnellement je n'ai aucun rapport avec cet Homme, mais que j'ai longtemps admiré devant mon petit écran. une personne remplie de sagesse, d'amour sincère, un véritable conciliateur. en cette douloureuse épreuve que traverse sa famille biologique, je voudrais dire une seule chose: papa repose en paix. au moment ou les gens cherche a rencontrer les ministres et même les présidents, mon seul rêve était de te rencontrer te voir me serer la main, mais hélas Dieu n'a pas voulu cela, mais je crois que la ou tu es ta bénédiction continuera de nous illuminer. repose en paix grand Homme.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64804
 
Tiegolo Zie Dramane OUATTARA  (Musulman)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à la famille éplorée ainsi qu'à toute la communauté musulmane. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le Paradis Firdaws!

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64803
 
Alex ATTE  (aucun lien)
Abidjan (yopougon) COTE D'IVOIRE

Je suis Chrétien catholique. Je viens par ce message présenter mes condoléances à toute la Côte d'Ivoire et surtout à la Communauté musulmane. C'était un Grand homme religieux pour la Côte d'Ivoire. Il a grandement contribuer pour le retour de la paix dans notre pays. Repose en paix. Que notre Seigneur se souvienne de toi au ciel. ADIEU

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64801
 
Seydou COULIBALY  (GUIDE SPIRITUEL)
Bouake COTE D'IVOIRE

Innalilahi wa inna ilayhi rajioun.Je voudrais adresser à la famille mes condoléances les plus sincères.Qu'Allah soubhanna wa tahala lui accorde l'al djannata firdaous.Amine ya rabbi.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64800
 
Matie SANGARE   (aucune liaison particulière, il était mon guide)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Inanillahi wa inanillahi radjioune, salamou akeykoum la famille FOFANA! je partage vos peines en ce moment difficile de coronaviruS, s'iL a plu à Allah de rappeler notre guide en ce mois béni de Ramadan c'est que sa dernière demeure sera incha Allah le Paradis Firdaws. Que le guide repose en paix et la paix et la foi sincère habite son épouse et toute la famille Fofana. Allahouman amine

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64797
 
Souleymane LAMIZANA  (Admirateur)
Ouagadougou BURKINA FASO

Il y a des moments dans la vie d'un homme ou le doute tente de prendre le dessus sur la réalité. Seuls les hommes forts et surtout spirituellement fort arrivent à surmonter ces épreuves. Ce grand homme; ami des burkinabé fait partie de ces élus de Allah. Il m'a aidé spirituellement à remonter des épreuves personnelles rien qu'en l'écoutant sur les ondes. Je demande à Allah en ce mois béni; de lui donner toutes les faveurs qu'Il accorde à ces élus. Grande famille musulmane de Côte d'Ivoire; vous perdez un monument; un acteur inimitable. Repose en paix tonton car ta lutte a payé.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64794
 
Emile BILE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Hommage et respect devant la mémoire d'un des plus grands guides religieux que la nation ivoirienne ait connu. Qu'Allah Ta'ala lui accorde son infinie miséricorde et l'accueille dans le paradis éternel.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64793
 
Ali COMPAORE  (aucun)
Ouagadougou BURKINA FASO

Le Cheick FOFANA a été rappellé par son créateur au nom de qui il a consacré toute sa vie. Combattant trés acharné à la cause de l'Islam, El Hadji FOFANA à beaucoup contribué à son rayonnement en Afrique. Je garde en mémoire ces prêches sur la télévision du Burkina Faso. En ces moments douloureux, je prie Allah qu'il lui accorde sa miséricorde et une vie tombale apaisée jusqu'au jour des comptes. Que dieu bénisse tout ce qu'il laisse sur terre. Toutes les gloires et les louanges sont à Allah.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64792
 
Richard DJANGBA  (Grand admirateur du Cheick)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Grand Homme de Dieu, votre simplicité, votre foi en ALLAH et surtout votre sens de la mesure, recherchant que les réalités d'en haut dans toutes vos interventions publiques et qui sont caractéristique de la sagesse fait homme m'a donné d'être admiratif de votre personne quoique ne faisant pas partie de votre communauté religieuse. Merci pour cette belle leçon de vie. Puisse le seigneur vous recevoir dans son royaume de Gloire après avoir pardonné tous vos péchés.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64791
 
Oumar SANOKO  (Imam et Guide Spirituel)
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

"Inalillahi waina ileyhi radjioune" Qu'Allah fasse miséricorde au Cheick Al Aïma Bouakary FOFANA, homme de devoir bien accompli. Merci pour le lourd héritage que tu laisse à toute la communauté musulmane de Côte d'Ivoire. Nous nous ferons fort inchallah de le protéger et le préserver. Qu'Allah t'accorde le Djanatoul Firdaous. "Allahouma ikfirlaha warhamha".

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64790
 
Moussa FOFANA 
Abidjan CÔTE D' IVOIRE

Qu' Allah le Tout Puissant lui fasse miséricorde et lui accorde son ¨Paradis.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64789
 
Bakary SYLLA  (Mon cheick)
Kent ÉTATS-UNIS

A Allah nous appartenons et Allah nous y retounerons. Chaque jours je prie pour le repot de son ame. Que Allah lui accorde sa Misericorde et lui accorde le Djanatal Firdaouss... Nous avons travailler sur les instructions du Cheick lors des tempêtes vertes orgnisées par la radio Albayane pour le projet de télé Albayane. Ya Allah pardonne ton serviteur...

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64788
 
Drissa DIOMANDE  (Guide religieux et formateur)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Pour tout ce que tu as fait pour ta religion, que ta récompense soit le Paradis à côté du Prophète Mouhamad (Paix et bénédictions sur lui).

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64786
 
Oumar SANOKO  (TRES BON GUIDE RELIGIEUX )
Toupah COTE D'IVOIRE

Repose en paix très cher guide. Quel destin fabuleux dans le chantier d'ALLAH. Tu as tant fait pour la religion musulmane. Q'ALLAH te récompense à l'au-delà. Qu'il t'accorde son paradis. Nous ne t'oublierons jamais. Merci pour tout.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64785
 
Yakoro  DIAKITE  (Fidèle musulman ivoirien)
Grand Bassam CÔTE D'IVOIRE

Cheick Aïma Aboubakry FOFANA, tu fus celui qui a structuré, reformé et unifié l'islam et les musulmans de Côte d'Ivoire, pour faire un exemple en Afrique, voire dans le monde. Qu'Allah t'accorde sa miséricorde et t'accepte dans son paradis firdaou's. Amine yarabi !!!

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64783
 
Lassana MEITE 
Abidjan CÔTE D’IVOIRE

Qu'Allah fasse que tes sacrifices et enseignements ne soient pas vains et que nous qui sommes encore là puissions transmettre ton enseignement aux générations futures. Que Allah t'accorde une place de choix au paradis !! Repose en paix grand maître et serviteur !!

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64782
 
Aly DJIGUIBA 
Abidjan  COTE D IVOIRE

c est avec une grande tristesse et une grande émotion que j ai appris le décès du cheick boikary fofana homme de foi et de paix qu Allah le tout puissant lui accord sa miséricorde et qu il intercédè au prés de dieu afin que nous aussi ayons une bonne fin va en paix grand homme de Dieu.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64781
 
Malick FOFANA 
Bouaké CÔTE D'IVOIRE

Il y a quatre ans je me rappelle comme hier lorsque tu fus la prière mortuaire sur feu mon père Fofana Brahima à la grande mosquée de yopougon wassakara. Merci pour la voix que tu nous a tracé dans l'organisation l'islam et son évolution tant en Côte d'ivoire qu'en Afrique. Nous avions une radio et une télé quelle fierté! Qu'Allah exalté soit-il dans son infini bonté t'accepte dans paradis firdaws. Amine!!!!!!!!!!! Four years ago I remember as yesterday when you were the mortuary prayer on the late my father Fofana Brahima at the great mosque of yopougon wassakara. Thank you for the voice you have drawn from us in the organization of Islam and its evolution in both Ivory Coast and Africa. We had a radio and a TV, what pride! May Allah exalted be in his infinite goodness accepts you in paradise firdaws. Amine!!!!!!!!!!!

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64780
 
Ibrahima CAMARA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Ce fut un plaisir de grandir spirituellement par le biais de vos enseignements. Merci cheickoul aïma Boikary Fofana pour ce bel héritage institutionnel légué à la communauté musulmane de Côte d'Ivoire. Inchallah, nous mettrons tout en oeuvre pour sa sauvegarde. Merci grand maître, merci pour tout. Qu'ALLAH vous fasse miséricorde et pardonne vos fautes et oublis. Inchallah ALLAH vous accordera une très belle demeure dans le paradis firdaws. REPOSE EN PAIX L'IMAM DES IMAMS DE CÔTE D'IVOIRE ET NOUS NE VOUS OUBLIERONS JAMAIS INCHALLAH.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64779
 
Lacina KONE  (MEMBRE DE SA COMMUNAUTE)
Bouake COTE D IVOIRE

LE CHEICKH A COMBATTU TOUTE SA VIE POUR LE RAYONNEMENT DE L'ISLAM PARTOUT OU IL EST PASSE EN CI, A NEW YORK POUR NE CITER QUE CES DEUX ET ON PEUT DIRE QU'IL A REUSSI AUJOURD'HUI LES MUSULMANS SON FIERS PRATIQUER LEUR RELIGION GRACE A SA LUTTE IL EST PARTI MAIS APRES AVOIR LAISSE BEAUCOUP DE JEUNES CADRES FORMES ET ENGAGES POUR L'ISLAM QUI N'ONT AUCUN DE SUSPENDRE. LE TRAVAIL, UNE REUNION POUR ALLER PRIER QUE LA SCIENCE QU'IL LAISSE A TRAVERS CE QU'IL A FORME SOIT POUR LUI UNE SADAQUAT DJARIAT QU'ALLAH LUI ACCORDE SON PARADIS FIRDAUS QU'ALLAH DONNE A LA COMMUNAUTE MUSULMAN QUELQU'UN QUI POURRA CONTINUER SON OEUVRE

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64778
 
Aidara BINTA   (L ISLAM)
Cocody COTE D IVOIRE

AS SALAM WALLEYKOUM WARAMATOULLAH WABARAKATOU CHERS FRES ET SOEURS. INNA LLIAH WA INNALLILAYI RAJOUN. DE LA OU IL SE TROUVE QU'ALLAH LUI FASSE MISERICORDE. QUE LA LUMIERE DU CORAN ILLUMINE SA TOMBE. ALLAH LUI PARDONNE SES PECHES CACHES ET CONNUS. AMINE DU COURAGE A VOUS ET QUE ALLAH VOUS FORTIFIE.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64777
 
Cisse KOME  (PAPA, AMI, CONFIDENT)
Abidjan COTE DIVOIRE

LA cote Divoire, la communauté musulman ont perdu un grand monsieur de valeur , discret disponible pour tout le monde .un vrai pilier pour la réconciliation en cote Divoire que son âme se repose en paix , dieu l'accueil dans son paradis firdaws, que sa famille sache que chaque âme goutera la mort un jour , qu'il ne sont pas seul en cette période difficile. dorme en paix papa

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64776
 
Namory KEITA  (un admirateur)
Abidjan COTE D'IVOIRE

Mon cheick que la terre vous soit legere.on demande à ALLAH sa Misericorde et QU'IL fasse de vous un habitant du PARADIS

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64775
 
Fousseni TRAORÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Ina lilahi wa ina li rajioune, Allah a donné, Allah a repris, qu'Allah accueille notre Cheick dans le paradis Firdaws, toutes mes condoléances à la famille biologique, à toute la communauté musulmane et à toute la Côte d'Ivoire. Qu'Allah ait pitié de son âme et lui pardonne ses péchés ainsi qu'à tous nos défunts parents l'ayant précédés dans l'au-delà.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64774
 
Fenahou JAHOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Allah lui fasse miséricorde, lui pardonne ses péchés et lui accorde le Jannatul firdaws. Amine

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64773
 
Abdul-karim COULIBALY  (religieux)
Bondoukou CÔTE D'IVOIRE

ALLAHOUMAN INAKA AFOUHUON KARIMOUN TOUHIBOUL AFOUA FA AFOUHANA ALLAHOUMAN A INNI ALA ZIKRIKA WA CHOUKRIKA WA OUSNI IBADATIKA VIVEMENT QUE LE CHEICK REPOSE EN PAIX.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64772
 
Sinaly BAKAYOKO  (Mon Guide religieux)
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Inna Lilahi Wa Inna Ilehi Rajioun. Paix à ton âme grand guide spirituel, qu'Allah vous accueille dans son royaume. Vous avez vécu utilement pour l'implantation de l'islam en Côte d'ivoire. Que tout ce que vous aviez entrepris pour une religion de paix soit pérennisée Vous êtes parti mais vous restez vivant par vos actions. Merci grand Cheick. Repose en paix. Qu'ALLAH t'accueille dans son paradis firdaws. Amine.

vendredi 22 mai 2020 Msg n° 64771
 


Les pages du cahier :   1   2   3   4     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 44166 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z