Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Remerciement
M. Fadiga El Hadji KANVALY

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Fadiga El Hadji KANVALY
 
Précédemment au consulat de Côte d’Ivoire à Ryad

lundi 13 mars 2006

 
 

El Hadj Grand Lanciné Fadiga à Man,
El Hadj Méma Carnot Fadiga,
El Hadj Karamoko Fadiga dit San-Pédro,
El Hadj Morissadia Bamba, Mme Fadiga Bintou et enfants,
Les frères et sœurs, les familles Fadiga, Bamb a, Diomandé, Chérif et alliées, très sensibles aux nombreuses marques de compassion, d’amitié ainsi que de soutien matériel et financier qui leur ont été témoignées lors des obsèques et funérailles de leur regretté fils, frère, neveu, époux, père et ami :

El Hadj FADIGA Kanvaly

Et dans l’impossibilité de les toucher individuellement, prient tous ceux qui de près ou de loin les ont soutenus dans cette douloureuse épreuve, de trouver ici, l’expression de leur profonde gratitude et leur infinie reconnaissance.
Ils expriment de façon particulière leurs sincères remerciements à : Son Excellence M. Laurent Gbagbo président de la république de Côte d’Ivoire, M. le Premier Minsitre Charles Konan Banny, M. Alassane Dramane Ouattara, le Ministre des Affaires Etrangères, l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire à Ryad, le personnel du Consulat de la Côte d’Ivoire à Djeddah, M. Mankan Traoré PDG de la société de transport GTP, M. Mamadou Kebé PDG de la société Aïcha Ni Mori Transport, M. le commissaire de l’air Coulibaly N’Gana au GATL, le général Aboulaye Coulibaly à la retraite, les familles Keita, Kipré, Ouattara Sory.

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 3188 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z